Le point le plus élevé du Comté est marqué par un mystère.
On dit qu'un homme a trouvé la mort à cet endroit , au cours d'une violente tempête,
alors qu'il tentait d'entraver une créature maléfique menaçant la Terre entière.
Vint alors un nouvel âge de glace. Quand il s'acheva, tout avait changé,
même la forme des collines et le nom des villes dans les vallées.
À présent, sur ce plus haut sommet des collines, il ne reste aucune trace de ce qui y fut accompli, il y a si longtemps.
Mais on en garde la mémoire. On l'appelle la pierre des Ward.

dimanche 6 avril 2014

Développement du site

Bonjour à tous. J'ai été absent un long moment, je m'en excuse auprès de vous tous.
Mais, je vais, à l'aide d'un administrateur qui a accepté de m'aider, faire redémarrer ce site de plus belle.
Pour faire en sorte que ce site soit le meilleur possible et le plus agréable pour le lecteur, nous avons décider de mettre en place un nom de domaine, c'est à dire que bientôt, le site sera accessible à l'adresse http://www.ledernierapprenti.fr mais ceci est payant.
Nous allons aussi sûrement par la suite mettre en place des concours qui vous permettront de gagner des lots en rapport avec la saga de l'Épouvanteur, comme de livres, des posters, où encore des places de cinéma pour le film "Le Septième Fils" qui sortira prochainement.
Pour que tous ces changements se fassent, nous avons besoin de votre aide, à tous.
C'est pourquoi, nous allons mettre en place un système de dons dans lequel vous pourrez nous adresser une somme de votre choix afin de nous aider dans notre travail ainsi que dans notre envie de toujours plus développer ce site.
Nous avons besoin de vous tous, même du plus petit don. Ce n'est pas grand chose pour vous, mais énormément pour le site et son développement.
Vous pouvez à présent délivrer vos dons ici:
 
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à m'envoyer un mail, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'avance, j'espère que vous pourrez contribuer au développement du site.
Et Attention! Histoires à ne pas lire la nuit... :)
A bientôt, Robin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire