Le point le plus élevé du Comté est marqué par un mystère.
On dit qu'un homme a trouvé la mort à cet endroit , au cours d'une violente tempête,
alors qu'il tentait d'entraver une créature maléfique menaçant la Terre entière.
Vint alors un nouvel âge de glace. Quand il s'acheva, tout avait changé,
même la forme des collines et le nom des villes dans les vallées.
À présent, sur ce plus haut sommet des collines, il ne reste aucune trace de ce qui y fut accompli, il y a si longtemps.
Mais on en garde la mémoire. On l'appelle la pierre des Ward.

lundi 16 novembre 2015

Nouveautés fin d'année 2015

Bonjour à tous!

j'ai récemment reçu le premier tome de la nouvelle série de Joseph Delaney intitulé "Arena 13".
Je vais l'entamer très prochainement dès que je trouverais un peu de temps!
Je vous annonce par la même occasion que bientôt, une nouvelle rubrique verra le jour sur le site.
Celle-ci sera consacrée à mes autres lectures dans le même style que l'épouvanteur comme par exemple la série des Macchabs que je vous recommande vivement ou encore Arena 13!
Je m'excuse d'ailleurs du manque d'activité sur le site, malheureusement, je manque de temps, et les nouveautés sur l'épouvanteur se font rares à mon grand regret...




Ensuite, pour ceux qui ne le savent pas, le prochain tome de la série de l'épouvanteur intitulé "Alice et l'épouvanteur" sortira le 24 février 2016, l'attente ne va donc plus durer très longtemps! ;)
Ce sera l'avant dernier tome de la série, on se rapproche à grand pas du dénouement de l'histoire...

N'hésitez pas à me faire part de vos avis concernant ces nouveautés, et également à me faire des propositions si vous avez des idées en tout genre que vous aimeriez voir apparaître!

A bientôt! :)

1 commentaire: